Le soussigné, en tant que représentant du propriétaire, invite le public à faire une offre Toute personne intéressée est invitée à faire une offre concernant un appartement situé au 17 rue Bavli à Tel Aviv. Le bien comporte 2 pièces, une salle de bain avec baignoire (avec toilettes), balcon de service (ci-après: l’appartement).
- Il est de la responsabilité exclusive de la personne intéressée de vérifier par elle-même toute information au sujet de du bien et aux droits qui y sont attachés, notamment sur le plan juridique, physique et de l’urbanisme ainsi que les droits sur le bien, leur inscription au Cadastre et/ou auprès de toutes les administrations concernées, notamment pour les questions d’autorisations, d’urbanisme, anomalies de construction, fiscalité etc. Il est admis que le bien est vendu en l’état (As is) libre de tout résident, le tout conformément aux dispositions du contrat d’achat et de ses annexes. Les informations figurant dans cette annonce n’engagent en aucun cas la responsabilité du soussigné et des propriétaires du bien.
- Le formulaire d’offre et les dates de visites seront transmis sur demande par le cabinet soussigné par courrier électronique : info@avocatisrael.com .
- Toutes les informations fournies à la personne intéressée en lien avec le bien seront données à des fins pratiques. Le soussigné n’est pas responsable de la description du bien et/ou de son état notamment l’urbanisme et/ou les droits qui y sont attachés notamment les plans applicables au bien et/ou ses possibilités d’exploitation et/ou des impôts qui s’y appliquent et/ou des redevances et/ou tous les frais y afférents et/ou des informations figurant dans les documents de l’appel d’offres. Les documents de l’offre, notamment le contrat d’achat, ne constituent pas un accord de la part du soussigné ou un engagement à vendre l’appartement ou tout autre engagement.
- Les offres d’achat seront déposées au cabinet d’avocats et notaire inscrit au bas de cet avis, uniquement par le biais de la signature du formulaire d’offre, le montant de l’offre sera libellé en nouveaux Shekels, rempli et signé avec la copie de la pièce d’identité de l’auteur de l’offre au plus tard le 31.12.2025 à 12h00. L’auteur de l’offre devra joindre au formulaire un chèque bancaire/une garantie bancaire financière inconditionnelle libellée au nom du soussigné d’un montant correspondant à 7% du montant de l’offre, valable pendant une période de 2 mois à compter de son émission (ci-après ‘’le dépôt de consignation’’). L’offre sera irrévocable et engagera l’auteur de l’offre tant que le soussigné ne l’aura pas informé du déclin de son offre. L’auteur de l’offre dont l’offre n’a pas été retenue recevra en retour le dépôt de consignation, et ce après que les propriétaires aient valide une autre offre. Le remboursement des fonds sera en nouveaux Shekels sans supplément d’indexation et sans intérêts.
- Ce dépôt pourra être encaissé si l’auteur de l’offre, dont l’offre a été acceptée, se désiste et/ou ne signe pas le contrat d’achat (dans sa version rédigée par le soussigné) dès l’annonce du soussigné sur la réception de l’offre et/ou ne réalise pas la vente et/ou ne paye pas l’intégralité du prix et/ou ne remplit pas des engagements inclus dans son offre dans leur totalité et dans les délais impartis et/ou porte atteinte a la procédure de vente (et ce sans porter atteinte à tout autre recours dont dispose le soussigné et/ou le propriétaire) et ce, à titre d’indemnisation convenue et fixée à l’avance, sans besoin de prouver l’existence d’un dommage, et l’auteur de l’offre n’aura aucune plainte a ce sujet. L’auteur de l’offre qui sera déclaré comme acheteur légal aura a sa charge tous les paiements obligatoires afférents au bien vendu et tout impôt/taxe incombant à l’acheteur.
- Le soussigné ne s’engage pas à accepter l’offre la plus élevée ou quelque offre que ce soit.
- Le soussigné et/ou le propriétaire du bien ne paieront aucun frais d’agence et/ou quelconques droits d’entrée.
- Le soussigné se réserve le droit de gérer les négociations à tous les niveaux avec les auteurs de l’offre ensemble ou séparément et de mettre en concurrence les auteurs d’offre. Il ne sera pas tenu d’accepter l’offre la plus élevée ou une offre quelle qu’elle soit, le droit des appels d’offre ne s’applique pas à cet appel. Le soussigné sera habilité à annuler et/ou à prolonger la période de réception des offres ainsi que d’annuler l’appel d’offre à tout moment, sans fournir d’explication, ainsi qu’à publier des appels d’offre supplémentaires pour l’achat du bien, à la discrétion exclusive du soussigné.
- Il sera possible d’obtenir des renseignements complémentaires et les dates de visite du bien par téléphone ou par mail auprès de notre cabinet.